Biienvenue aux Caraïbes __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biienvenue aux Caraïbes __*

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Gossip Girl | Fabulous Girl

2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
YoU KnOw yOu lOvE Me <3
Gossip Girl

Féminin

The Sweet People
Phrase Persos:: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire
Affinités::
Richess::
Gossip Girl | Fabulous Girl Left_bar_bleue100/100Gossip Girl | Fabulous Girl Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip Girl | Fabulous Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl | Fabulous Girl   Gossip Girl | Fabulous Girl Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46

Gossip Girl | Fabulous Girl 771890966

Je suis Gossip Girl, vous me connaissez tous c'est une obligation. Je suis la fille la plus merveilleuse de la terre. J'ai atteint la maturité, je suis née dans un hôpital -logique, dans la ville ou mes parents sont nés. Le plus beau jour de votre vie c'est certain malgré que certain n'était même pas encore née. Que dire de plus sur moi ? Je suis la plus sublime et encore, je suis tout simplement la perfection. Je suis la définition exacte de la classe mais je suis surtout populaire. J'ai le talent de voir tout de vos petites vies ordinaires tandis que la mienne est tout ce dont vous rêvez réellement. Je née dans la ville de naissance de mes parents, j'ai grandit comme une vrai princesse, je me suis installer dans cette iles au cœur des caraïbes et je suis tombé sur ce petit pensionnant. Quelle joie, puisque bon, j'ai toujours rêvé de pouvoir dire au monde entier les comportements des hypocrites qui dans leur ville native se prend pour des stars. Reine des potins et surtout j'ai mes sources de contact pour tout trouver, rien de m'échappe. J'appelle sa le talent par chez nous. Mon entourage est constitué que d'amies, personne ne me déteste au contraire, on m'adore. J'ai aussi parmi mes amies, des célébrités car j'en suis une. J’ai l’habitude d’être complimentez par mes amies, mais je peux comprendre leur jalousies aussi puisque côtoyer tous les jours une personne aussi fabuleuse comme moi, sa doit être difficile. Je ne peux même pas y penser.

» Personnalité sur l'avatar: Inconnu
» Prénom: Lyly
» Age: 13 ans
» Où avez vous connu le forum ?: Par l'admin
» Qu'en pensez vous ?: Great !
» Quand pouvez vous venir ?: Presque 7/7 jours
» Votre Niveau de RP: Sur 10, 7/10
» Code du Règlement: SWeeT ISlanD
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
Admin
Lynnah Preston

Féminin
Activité Gerée : Streap Club et ouuaais Coco !!
Côté Coeur : I KnOw yOu lOve me ^^

The Sweet People
Phrase Persos:: Nobody is Perfect, but I'm Nobody
Affinités::
Richess::
Gossip Girl | Fabulous Girl Left_bar_bleue100/100Gossip Girl | Fabulous Girl Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip Girl | Fabulous Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Fabulous Girl   Gossip Girl | Fabulous Girl Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:48

Parfait Validée!
Bon jeu parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-island.forumpro.fr

Gossip Girl | Fabulous Girl
Page 1 sur 1